Les Fous à Lier Index du Forum
Les Fous à Lier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ArKaNiNDu10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous à Lier Index du Forum -> Fous à lier -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNiNDu10
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: ArKaNiNDu10 Répondre en citant

Voila si quelqu'un fait sa visite annuelle sur le forum et qui arrive jusqu'à se message et bien pour moi c'est fini j'arrêt  la Team et aussi la PS3 (fini les journées sur PS3) sa sera quelque heures même pas par semaines.

J'arrêt  la team:   _ trop de gars joue solo (3 gars qui joue en MME dans 3 cartes différente en même temps c'est pas une team).
                          _Genre je pourrait surment pas faire le match parceque sur assassin'creed on peut pas sauvgardé qan on veu                                        c'est n'import coi sa.
                          _i devais i avoir du tri dans la team chose qui ne sais jamais faite. 
                          _j'avais posté i a 4 jours un sujet ENTRAINEMENT  (EN TRAI NE MENT) donc 2 3 jour avant le match résultat: 0   réponses et 0 vue. (DONC FORUM QUASI MORT)
                          _ Certains gars réponde même pas o invitation NI o méssage a savoir si i vous font la geule.
                          _ Dernier match pas beaucoup de fairplay de la par de certains joueur FaL*
                          _Big merci pour administrateur mais se qui change  (modifié ou suprimé les MGS) jten ai parlé mais r1 (jvoulais juste te filé un coup de main)
                          _L'ambiance en général a baissé depuis COD4 les gars.

JE TIENT A PRECISE (JE NE DIRAIT PAS DE NOM) QUE 2 3 GARS PENSE EXACTEMENT COMME MOI

donc sa vien pas de moi,    pour ceux qui me garderont dans leurs contact je jouerai encore un peut avec eux 

BONNE CHANCE   ET   
                  MERCI   Crying or Very sad Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxide
Fous à Lier [FaL*]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: ArKaNiNDu10 Répondre en citant

Arka, sa va passer t'inquiete pas ! Je pense comme toi que la team en se moment elle est pas au top...
C sur qu'on est plus aussi soudé que dans cod4, mais voila, sur cod4 on etais tous chaud pour les QG hardcore, sur le 6 c plus pour du normal ...
Mais sa nous empeche pas de continuer a jouer ensemble !
C sur que de temps en temps, j'aime bien jouer pepere en QG hardcore alors que certains sont en normal, mais quand on a besoin de moi, ou quand j'ai un coup de speed, je viens jouer en normal avec vous. A part toi y a pas grand monde qui me rejoint en QG hard quand je joue...
Question du changement ... je dit rien car je connais presque aucun nouveau, et dans les anciens le changement a deja etais fais je pense.

Allez t'inquete pas Arka et supprime moi se post, et reviens faire ton no life avec nous Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: ArKaNiNDu10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous à Lier Index du Forum -> Fous à lier -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation